Licence Professionnelle Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'information pour la Licence Professionnelle Management et Gestion des Entreprises de la Filière Cheval (IUT Alençon) - Le site internet : http://lpcheval.free.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les sorties de la LP 2012/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
alexiadu68




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

les sorties de la LP 2012/2013 Empty
MessageSujet: les sorties de la LP 2012/2013   les sorties de la LP 2012/2013 EmptySam 26 Jan - 10:49

Salut tout le monde !

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le constater, le forum n'est plus vraiment tenu à jour...y a qu'à voir la date des derniers messages postés dans certains postes pour s'en rendre compte !

J'ai décidé de remédier à ça, et donc, si vous avez des questions à poser (la date d'ouverture de dépôt des candidatures approche !), n'hésitez surtout pas, je viendrai régulièrement sur le forum pour essayer d'y répondre du mieux que je peux...

Voilà pour l'introduction (une peu longue dslée....^^)

Concernant les sorties effectuées par la promo 2012/2013, nous sommes allées visiter en octobre le Haras de Hus et le Boulerie Jump au Mans, et avons assisté, comme ça se fait tout les ans dans la promo j'en ai l'impression, au National Percheron au Haras du Pin. Nous avons également eu droit à une journée de libre spéciale pour aller au colloque de cabourg et au salon du cheval de paris; et dans un peu plus d'une semaine normalement nous devrions aller voir le haras d'etreham (un des plus grands élevages de pur-sang en France près de bayeux) dont la dirigeante, Mme Marchand, nous a assuré les cours de management cette année....

Cependant, nous n'avons pas fait autant de sorties que prévues (cause de restrictions budgétaires à l'IUT)...dans le cas de la visite à Etreham, c'est nous qui avons du l'organiser et nous devons y aller par nos propres moyens (covoiturage...comme pour le salon du cheval de paris et le colloque de cabourg d'ailleurs)
J'espère que vous n'aurez pas ce même problème l'année prochaine ...

Cela vous donne une idée générale des sorties que nous avons pu faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties de la LP 2012/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties effectuées en 2010 - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Professionnelle Cheval :: Promotion 2009-2010 :: Les sorties-
Sauter vers: